Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@decour
10 juillet 2012

Slam de NoNo & YaYa; les vacances !

Le cycle des vacances !

L'année scolaire arrive à son terme  

Petit à petit l'école se referme

Les vacances arrivent, on devrait être content

La tristesse m'envahit, car mes amis me quittent

 vacances

 

Nos billets en main, on part en voyage

Direction Hawaï, direction la plage

En vue, un beau surfeur avec un colier de fleurs

Dommage, j'ai pas l'âge, t'inquiète à 20 ans j'ferai un carnage

 surfeur_hawaien

 

J'rentre au bercail, enfin les retrouvailles

Tout redevient normal

A l'année prochaine Hawaï

Maintenant, direction Saint Pierre, direction l'collège ! Bouuhh ! XD

amis

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog@decour
Publicité
Blog@decour
Visiteurs
Depuis la création 2 564
Archives
Pages
Publicité